Diaphotonie

Diaphotonie :

Minceur et anti-âge

La Diaphotonie est le fruit de l’invention et du développement d’un polytechnicien Belge. C’est une technologie esthétique innovante et unique d’amincissement et de rajeunissement.

L’appareil Sculpthéa qui exploite cette technologie protégée par brevets d’invention permet de disposer d’un appareil minceur efficace et d’un appareil anti-âge performant avec un seul et même équipement.

Technologie anti-âge et minceur très innovante

L'action de la diaphotonie repose sur la combinaison inédite d'un générateur photonique et de l’air pulsé. Elle permet d'agir en profondeur par la stimulation des cellules situées dans les couches sous dermiques impliquées dans les processus de vieillissement et de relâchement cutané mais aussi de stockage des graisses. Les performances de la diaphotonie assurent des résultats minceur et anti-âge visibles dès la première séance. Le rayonnement spécial permet une action plus profonde et donc plus efficace que toutes les technologies de radiofréquences d'infrarouges déjà présentes sur le marché. Cette technologie respecte le fonctionnement naturel du corps et des cellules. Son efficacité a été démontrée grâce à des tests et des études cliniques. ( Dr. Blairvacq) .

En mettant au point un système de refroidissement performant, la diaphotonie rend possible l’exploitation des bienfaits de ces ondes pour des applications esthétiques à l’action profonde sans danger pour l’épiderme, ni sensation d’inconfort. L’air pulsé est un procédé unique développé par DRI. Grâce à cette innovation, le rayonnement pénètrent jusque dans l’hypoderme sans risque ni désagrément pour l’épiderme. Les couches sous dermiques de la peau peuvent monter à  une température de 40°C et l’épiderme, la couche la plus superficielle, est maintenue à 37°C grâce au refroidissement continu de l’air pulsé.

 Cette innovation assure une sécurité maximale dans l’utilisation de l’équipement, un traitement sans douleur et confortable pour le client..
Les filtres employés permettent une action plus profonde et donc plus efficace que toutes les technologies actuelles utilisent la lumière. Cette technologie respecte le fonctionnement naturel du corps et des cellules. Son efficacité a été démontrée grâce à des tests et des études cliniques.

Les soins infrarouge
visage et corps

L’action de la diaphotonie repose sur la combinaison inédite d’une émission d’un générateur photonique et de l’air pulsé. Elle permet d’agir en profondeur par la stimulation des cellules situées dans les couches sous dermiques impliquées dans les processus de vieillissement et de relâchement cutané mais aussi de stockage des graisses.
Ce rayonnement permet une action plus profonde et donc plus efficace que toutes les technologies déjà présentes sur le marché. Cette technologie respecte le fonctionnement naturel du corps et des cellules. Son efficacité a été démontrée grâce à des tests et des études cliniques. Elle efface les rides er les vergetures et retend la peau. 

Infrarouge minceur

Les adipocytes, cellules graisseuses, sont contenus dans l’hypoderme. Ils possèdent l’exceptionnelle faculté de pouvoir atteindre jusqu’à 47 fois leur taille initiale par le stockage de graisses. Ce phénomène de stockage est appelé la lipogenèse. Les cellules graisseuses se placent perpendiculairement à la surface cutanée. La croissance des cellules graisseuses est chez les femmes à l’origine de l’apparition des capitons, plus connus sous le nom de cellulite. La diaphotonie permet d’atteindre les cellules graisseuses en profondeur pour une action amincissante, naturelle, efficace et des résultats visibles dès la première séance.

L’action anti-cellulite et amincissante de la diaphotonie

L’action minceur de la diaphotonie repose sur les effets combinés de la chaleur et du rayonnement qui vont pénétrer les couches les plus profondes de la peau. Le rayonnement permet de faire monter la température des adipocytes situés dans l’hypoderme de façon à provoquer le processus naturel de la lipolyse sans léser l’épiderme.

Les ondes stimulent les récepteurs Beta adrénerfgétiques des cellules adipeuses. Les triglycérides se libèrent naturellement des adipoytes et sont éliminés par le système lymphatique.

Cette opération serait impossible sans le refroidissement continu de l’épiderme par l’air pulsé spécifique à la Diaphotonie qui, en plus de préserver des brûlures, procure une sensation agréable. La Diadermie offre une solution anti-cellulite efficace basée sur des soins confortables et relaxants.

Infrarouge anti-âge

L’élastine et le collagène de la peau sont responsables de son élasticité et de sa résistance. Sa bonne vascularisation est à l’origine de son éclat. Avec l’âge, les fibres de collagène deviennent moins nombreuses, elles sont également moins organisées que dans un derme jeune. Le nombre de fibres d’élastine diminue. Le réseau vasculaire cutané devient également moins dense, la peau est donc moins bien oxygénée.

Le rayonnement filtré de la Sculpthéa va permettre d’agir directement sur les causes du vieillisement cutané et de stimuler les processus naturels pour en corriger les effets et assurer des résultats anti-âge visibles dès la première séance.

 

L’action anti-âge des infrarouges courts

L’action anti-âge de la diaphotonie s’appuie sur les effets combinés de la lumière rouge et infrarouge déjà reconnues dans le domaine du rajeunissement.

En pénétrant jusque dans l’hypoderme, les infrarouges filtrés permettent le déclenchement d’un processus appelé bio-stimulation. Ce processus active une régénération cellulaire naturelle qui opère sur les fibroblastes tels l’élastine et le collagène.

Cette action est renforcée par l’effet de la chaleur qui va stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine jusque dans les couches les plus profondes de la peau.

Grâce à son action en profondeur, la Diadermie permet de rétablir une bonne oxygénation de la peau pour lui redonner son éclat.

Protocole de soin

La Diaphotonie est la seule technologie infrarouge esthétique à offrir une action anti-âge ET une action minceur et anti-cellulite aussi efficace avec un soin confortable, indolore et relaxant.

La combinaison de l’air pulsé et du rayonnement photonique procure une agréable sensation de chaleur tout au long de l’application.

Sans risque pour l’épiderme, la Diadermie s’applique sur peau nue sans protection et donc sans consommable.

Résultats des soins infrarouge par diaphotonie

Résultats minceur et cellulite avant après

Les résultats minceurs et anti-cellulite de la Diaphotonie sont immédiats, durables et mesurables dés la première séance. En effet, le processus de la lipolyse provoqué par l’infrarouge génère une perte de centimètres instantanée et une amélioration de l’aspect de la peau immédiate.
Les résultats de Sculpthéa en amincissement ont été testés à l’occasion d’une étude sur un panel de 25 personnes. 13 personnes ont choisi le traitement de l’abdomen et 13 personnes ont choisi le traitement sur les cuisses. Après 5 séances, les résultats sont probants. Les personnes traitées de l’abdomen ont perdu en moyenne 4,7 cm et au maximum 8 cm. Les personnes traitées des cuisses ont perdu en moyenne 1,8 cm et au maximum 2,8 cm. Les photos avant après permettent d’apprécier visuellement l’efficacité anti-cellulite au travers de l’atténuation de l’aspect peau d’orange.

Résultats rajeunissement visage avant après

La diaphotonie permet d’obtenir des résultats de rajeunissement immédiats, durables et visibles dés la première séance. En effet, la densification des fibres d’élastine et de collagène rend la peau immédiatement plus ferme. La meilleure oxygénation augmente son éclat et l’unicité du teint.

 

La Diaphotonie en pratique

La diaphotonie est pratiquée exclusivement en institut de beauté, centre spécialisé en amincissement et/ou anti-âge ainsi qu’en cabinet de kinésithérapie et cabinet médical par des professionnels diplômés et formés.

Vous êtes esthéticienne ? Kinésithérapeute ? Dermatologue ? Investisseur ? Proposez une nouvelle offre de soins anti-âge et minceur performants et rentables en toute sérénité grâce à Sculpthéa et aux services du fournisseur DRI.